Back to All Events

Agression, chaos et survie

  • Lieu de la formation (BJJ Québec) : 2376 Rue Galvani Québec, QC, G1N 4G2 Canada (map)

4 h sur la gestion de la violence et du chaos lors d'une agression. Parmi les instructeurs Louis Bérubé et Mathieu Hébert.
Exercices, étude de cas et “sparring” réaliste. Format pour tout les niveaux.
Max 30 personnes.

Louis Bérubé pratique les arts martiaux depuis plus de 30 ans. Il a fait de la boxe chinoise, du kick boxing, de l’aïkido, du shinkendo et il est 2e dan de karaté. Il se spécialise depuis plusieurs années en jiu-jitsu brésilien sous la supervision de Fabio Holanda, le fondateur de BTT Canada duquel il a obtenu la ceinture noire en 2011 et son 1er degré en 2015. Il est l’entraîneur-chef et cofondateur de Bjj Québec. Louis donne de la formation spécialisé aux forces de l'ordre et de la défense.

Mathieu Hébert pratique les arts martiaux depuis plus de 30 ans. Ceinture noir 4e dan de Ninjutsu (diplôme du Japon). A pratiqué le Katori Shinto Ryu pendant 5 ans. Le TeaKwonDo (ITF) pendant 7 ans. Il a atteint le grade de ceinture bleue en BJJ. Il est cofondateur de l'école de survie Les Primitifs et il concentre sont entraînement à la survie en milieu hostile et à l'évasion en cas de séquestration. Mathieu donne de la formation spécialisé aux forces de l'ordre et de la défense.

Agression, chaos et survie
30.00
Quantity:
Add To Cart
Earlier Event: February 8
Fabrication de vêtements (08-02-18)
Later Event: April 6
Survie urbaine (Québec)